Nos gens sont notre atout le plus important.

Postuler maintenant

Nous avons créé un environnement unique à la fois entrepreneurial,
dynamique, coopératif et axé sur les objectifs à atteindre.

Nous investissons dans la formation et le développement afin d’encourager notre
personnel à rechercher l’excellence et le développement continu de leur carrière.

Nos gens sont notre atout le plus important.

Compétence

Au cœur de notre entreprise, nos gens visent chacun à exceller dans leur rôle

Nos gens sont notre atout le plus important.

Confiance

La croyance en notre habilité à atteindre nos objectifs avec un esprit entrepreneurial

Nos gens sont notre atout le plus important.

Courage

La sagesse et la volonté de bien faire les choses, dépassant les alternatives à court terme

Nos gens sont notre atout le plus important.

Collaboration

Nous sommes meilleurs en équipe qu’individuellement pour accomplir notre travail,
exploitant l’innovation afin de bâtir une compagnie extraordinaire

«J’ai travaillé dans de nombreuses entreprises mais celle-ci est vraiment différente. En termes de croissance de carrière, je pense que cette compagnie est orientée sur ce que j’ai toujours voulu faire – progresser avec une entreprise qui progresse»

— 3 ans à Klenzoid

«La raison pour laquelle je me suis joint à Klenzoid est que je croyais vraiment à la vision de la compagnie, de son propriétaire et de ses dirigeants. Je me suis rendu compte que l’esprit d’entreprise est vraiment présent et que l’on évolue dans un environnement d’autogestion. Dès le premier jour, vous pouvez prendre en charge des projets et exceller pour devenir un élément vital de l’entreprise»

— 8 ans à Klenzoid

«L’aspect le plus attrayant de cette compagnie, c’est le large spectre de fonctions comprises dans votre domaine de responsabilités. Gestion énergétique, chimie élémentaire, bilan de masse, relations avec la clientèle et résolution de problèmes uniques – du matin jusqu’au soir, la monotonie n’est jamais au rendez-vous. Ça ne convient peut-être pas à tout le monde, mais c’est assurément idéal pour moi.»

— 14 ans à Klenzoid

«Nous sommes en progression constante et les possibilités d’avancement sont nombreuses. J’ai eu l’occasion de travailler dans trois de nos emplacements et j’ai vu de nombreuses personnes se joindre à nous et réussir.»

— 28,5 ans à Klenzoid

Rémunération globale

Nos salaires s’apparient à ceux de l’industrie et aux normes du marché, nos avantages sociaux incluent un compte de gestion-santé flexible, et la majorité des employés sont admissibles à des commissions ou à des primes de rendement.

Activités sociales

En tant qu’entreprise à la fois jeune et pleine d’énergie, nous organisons des activités de synergie de groupe afin d’honorer et de souligner nos efforts de travail assidus.

Votre son de cloche

La voix et les idées de chacun sont importantes chez Klenzoid. Les employés voient leurs idées amener des solutions à long terme par le biais de nos processus de changements et d’innovations collaboratifs.

Santé et mieux-être

Nous avons des livraisons de collations fraîches à toutes les semaines, un bulletin d’information santé mensuel, des conférenciers invités sur la nutrition et des défis liés à l’activité physique pour inciter nos employés à adopter des modes de vie sains.

Departments

Ventes et service

Le département des ventes et du service est celui qui emploie le plus de personnes chez Klenzoid. Notre équipe d’experts spécialisés en traitement des eaux s’applique à réduire les coûts d’exploitation de nos clients et à dépasser constamment leurs attentes.

Finances

Notre compagnie est axée sur des indicateurs de rendement clés qui orientent nos efforts. Au cœur de ces efforts réside notre équipe des finances. Celle-ci s’emploie à fournir des renseignements à la fois précis et exhaustifs afin d’appuyer tous les départements.

Développement commercial

L’équipe de développement commercial, un créneau particulier chez nous, est unique dans notre industrie. Cette équipe est dédiée à l’innovation et à l’amélioration de tous les aspects commerciaux de l’entreprise, permettant à Klenzoid à demeurer chef de file dans l’industrie.

Ressources humaines

Nos employés sont au cœur de notre croissance et de notre succès. L’équipe des RH s’emploie à dénicher les meilleurs et plus brillants candidats qui possèdent une passion pour ce que nous faisons. Elle favorise un environnement de travail qui inspire l’excellence et qui encourage tout le monde à atteindre de nouveaux objectifs tant sur le plan personnel que professionnel.

Exploitation

Nos équipes de spécialistes des relations clients, d’experts en logistique, de spécialistes de la production et de représentants à la qualité créent et mettent en œuvre des processus pour faire en sorte que nous soyons les meilleurs dans notre domaine.

Calendrier

Faisons connaissance.

Vérifiez quand nous serons de passage à la journée carrière de votre campus ou université. Vous aurez la chance de parler avec nos recruteurs et employés d’expérience au sujet de Klenzoid et des opportunités qui seraient les mieux adaptées pour vous.

oct.
17
oct.
05

Western University Information Session

London, ON
oct.
04

University of Waterloo Information Session

Waterloo, ON
sept.
27
sept.
21

Faisons connaissance.

Vérifiez quand nous serons de passage à la journée carrière de votre campus ou université. Vous aurez la chance de parler avec nos recruteurs et employés d’expérience au sujet de Klenzoid et des opportunités qui seraient les mieux adaptées pour vous.

Our people are our greatest asset.

Apply Now

We have created a unique environment that is entrepreneurial,
dynamic, supportive, and goal-driven.

We invest in training and development to motivate our people to
strive for excellence and continuous career development.

Our people are our greatest asset.

Competence

At the heart of our brand, our people strive to be great at their role

Our people are our greatest asset.

Confidence

The belief in our ability to achieve our goals with an entrepreneurial spirit

Our people are our greatest asset.

Courage

The wisdom and willingness to do what is right, overcoming short term alternatives

Our people are our greatest asset.

Collaboration

We are better as a team than as individuals in all of our work,
harnessing innovation to build a great company

“I’ve worked in many companies in the past, and this is a really different kind of company. In terms of career growth, I think they’re in line with what I’ve always wanted to do – grow with a company that is growing.”

— 3 years at Klenzoid

“The reason I joined Klenzoid is I really believed in the vision of the company, the owner and management and I realized that it was really entrepreneurial and had a self-managed environment. You can take on projects and excel, and become a vital contributor to the company from day one.”

— 8 years at Klenzoid

“The most attractive thing about this company is the broad spectrum of functions within your area of responsibility. Energy management, basic chemistry, mass balance, customer relations and unique problem solving – certainly not monotonous day in and day out. Although this may not be for everybody, it is certainly ideal for me.”

— 14 years at Klenzoid

“We are constantly growing, which creates many opportunities. I have had the opportunity to work in three of our locations and have seen many new people come on board and succeed.”

— 28.5 years at Klenzoid

Total Compensation

Our salaries match industry and market standards, our benefit plan is one of the best available with access to the largest health network, and most Klenzoid employees are eligible for either commissions or bonus payouts.

Social Events

As a youthful and energetic company, we host monthly team-building events to recognize and celebrate our hard work.

Your Voice

Everyone’s voice is important at Klenzoid. Employees see their ideas lead to long-term, employee-driven solutions through our collaborative change and innovation processes.

Health & Wellness

We provide fresh snacks delivered weekly, a monthly health newsletter, guest nutrition speakers and activity challenges to help motivate our employees to live healthy and active lifestyles.

Departments

Sales & Service

Sales & Service is the largest department at Klenzoid. Dedicated and passionate water treatment experts, our team is focused on lowering our customers’ operating costs and consistently exceeding their expectations.

Finance

Our company is focused and driven by our Key Performance Indicators. At the core of this effort is our Finance team. They are committed to providing accurate, timely and complete information to support all departments.

Business Improvement

The Business Improvement team, a niche department, is unique in our industry. This team is dedicated to innovating and improving all aspects of our business, pushing Klenzoid to consistently be an industry leader.

Human Resources

People are the key to our growth and success. The HR team finds the best and the brightest with a passion for what we do. They foster a work environment that inspires excellence and pushes everyone to reach new personal and professional goals.

Operations

Our team of Customer Relations Specialists, Logistics Professionals, Production Specialists and Quality Representatives create and implement processes to ensure that we are the best at what we do.

Calendar

Let’s meet face-to-face.

Check in to see when we’ll be visiting your campus or University career fair. You’ll get the chance to talk to one of our recruiters and experienced employees about Klenzoid and which opportunities are best suited to you.

Oct
17
Oct
05

Western University Information Session

London, ON
Oct
04

University of Waterloo Information Session

Waterloo, ON
Oct
03

McMaster University Information Session

Hamilton, ON
Sep
21

Let’s meet face-to-face.

Check in to see when we’ll be visiting your campus or University career fair. You’ll get the chance to talk to one of our recruiters and experienced employees about Klenzoid and which opportunities are best suited to you.

Building Your Career Through Mentorship

Whether you are studying in school, starting your career, or open to new opportunities, mentoring at all stages can have a large impact on helping to build and develop your career.

As an organization, building mentorship programs can help to develop a future talent pipeline, engage employees, support shared learning and drive business results (Mentoring: At the crossroads of education, business and community, 2015). Below I will review what mentoring is by definition, the top reasons to have a mentor and places/strategies you can use to find a mentor.

Read More